• Accueil de nouveaux citoyens....

    Accueil de nouveaux citoyens....


  • Commentaires

    1
    Werewolf
    Mardi 2 Juillet 2019 à 06:49

    C'est fêté même au berceau :)

    Bonne nuit!

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 06:12

        ...c'était un accueil public et officiel  par des dignitaires...

         

        ly 

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:21

    Ils ont beaucoup de chance d'être accueillis dans de bonnes conditions.

    Bonne journée, bises

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 06:13

        oui...le gouvernement fait son possible pour que ce soit dans les meilleurs conditions...

         

        bise

         

        ly 

    3
    Ploum
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:31

    ..... pour une vie meilleure (souhaitons le) ou pas ? sarcastic

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 06:14

        ....au Canada ça ressemble à une vie meilleure...sans guerre et diverses cruautés..

         

        bise

         

        ly

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:05

    oui hélas ils ne sont pas tous si bien reçus même actuellement 

    Mes parents à l'époque n'ont pas eu les mêmes égards, il faut dire que ce n'était pas non plus  certes la même époque mais surtout fuir son pays en dictature quand ils ont étaient reçus en France mes parents n'étaient pas aussi exigeants que maintenant , et ils ont su nous inculquer le respect de la nation qui les avait reçu , je suis fière  d'être née en France , je suis fière du drapeau bleu blanc rouge mais je suis aussi partagée par l'amour de mes racines que je porte aussi en mon coeur  mais je gère mes émotions dans le respect et le silence de mes entrailles 

    Bisous 

    Bonne journée 

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 06:15

        ....en effet...ce ne sont pas tous les pays qui ouvrent leur frontières.....

         

        bise

         

        ly 

    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:48

    oh mama...à suivre ...

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 06:17

        .....ici les gens sont bien accueillis....puis aidés dans la réussite d'un nouveau départ...

         

        bise

         

        ly 

    6
    Alain
    Mardi 2 Juillet 2019 à 18:45

    Belle fête pour eux ;)

    Bon mardi chère Denyse ;)

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 06:17

        oui...ce fut un bel accueil.....

         

        merci ce fut aussi un beau mardi..;)

         

        bise

         

        ly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :