• Asclépiades.....

    ...ou Herbes aux perruches.....

    Asclépiades.....

     

    Bon début de semaine......xx


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2023 à 07:48

    Bel effet cet arbre nous offre 

    Vert tendre 

    Bon lundi Ly

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 07:51

    original cet arbre aux perruches ! bon lundi ! chere Denyse xx...

     

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 08:04

    L'herbe aux perruches (Asclepias syriaca), aussi appelée "Herbe à la ouate" ou Asclépiade commune (moins poétique !) est considérée comme une adventice, car très envahissante, dans les pays où elle est originaire (notamment Amérique du Nord). Elle s'étale par ses racines drageonnantes : c’est une plante dite colonisatrice, à tendance invasive. Bon côté des choses : sa culture n'est, du même coup, pas du tout exigeante...

     

    Bon lundi ...je connaissais mais sauf erreur ne pousse pas par ici

    Perruches végétales | Weird plants, Unusual flowers, Unusual plants

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 09:16
    Gine

    Je me suis beaucoup amusée enfant à peindre ces "peruches" que ma mère disposait dans un grand verre... une déco d'été!

    Bonne journée.

    5
    Lundi 14 Août 2023 à 11:41

    Bonjour,

    Mes tomates sont toujours vertes  mais le soleil arrive.?

    Pendant que la Tiotte nettoie le rez de chaussée je suis au repos obligatoire dans la chambre où bien sûr l'ordi est installé.

    Il fait beau et j'écris la fenêtre ouverte. Les gens sont dehors pour discuter le bout de gras....

    Tout va bien chez les CHTIS ...

    Je vous souhaite une excellente journée .

    C'est le 15 aôut alors la part belle aux femmes.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :