• Au sujet du bébé ananas....

    Comme il était dans un piteux état d'après vie, j'ai dû me résigner à couper sa tige toute séchée....Cet après midi j'ai installé un bébé ananas plaqué or...;)  en même temps on peut voir (en bas à droite)  des feuilles très pointues, comme si un autre bébé arrivait....c'est à suivre.....

    Au sujet du bébé ananas....

    Bonne journée..bise..ly 

     


  • Commentaires

    1
    Werewolf
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:00

    Donc il anananerait un autre bébé :)

    Bonne nuit!

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 04:13

        ..en effet.....;)  ce soir la photo d'entre pas....;(

         

        ly 

    2
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:13

    pas grave .....c'est ainsi ....

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 04:16

        autre source d'espoir....;) fatalité loin de moi...!!!

         

        bise

         

        ly 

    3
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:54
    PPRené

    le mien n'a pas resisté non plus, espoir pour un petit ananas chez toi ? bonne fin de semaine chere Ly, bisous 

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 04:17

        oui..il y a de l'espoir.....les pointes de feuilles ressemblent beaucoup à celles d,un bébé ananas..;)

         

        bise

         

        ly 

    4
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:00
    Il est éclatant ce nouveau bébé!! bonne journée, bises
      • Samedi 6 Juillet 2019 à 04:17

        ...oui un bébé tout doré...j'ai eu un coup de foudre..;)

         

        bise

         

        ly 

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:01
    Pas évident cette culture :) Bonne journée Bises
      • Samedi 6 Juillet 2019 à 04:19

        j'ai placé la plante dans la verrière où il fait très chaud....ce sera peut-être favorable à l'arrivée d,un nouveau ...petit..;)

         

        bise

        ly 

    6
    Ploum
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:19

    Pas de photo chez moi arf

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 04:20

        je pense que présentement il y a des problèmes avec le placement des photos...je ne suis pas capable de télécharger ma photo du jour.!

         

        bise

         

        ly 

    7
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:20
    chantal33300

    l'avenir nous le diras. Bisous

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 04:21

        ...oui c'est à suivre pour les petites feuilles pointues qu'on voit...;)

         

        bise

         

        ly 

    8
    Alain
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:44

    Super cet ananas d'or ;)

    Bonne fin de semaine chère Denyse ;)

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 04:21

        .....mais pas de l'or bord en bord...;)

         

        bise

         

        ly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :