• Avec Johnney Vac...

    ...le ménage est un vrai plaisir...;)  plus de tuyau  ni de fil........cet aspirateur est léger et puissant.. juste à vider le petit réservoir de poussière et le remettre sur la charge pour un prochain ménage....!

    Avec Johnney Vac...

    Bonne journée nationale..bise  ly 


  • Commentaires

    1
    Werewolf
    Lundi 20 Mai 2019 à 06:17

    Un compétiteur direct avec la Dyson sans doute... Ça lui ressemble beaucoup :)

    Bon Lundi!

      • Mardi 21 Mai 2019 à 04:07

        oui...j'ai vu aussi cette marque dans le commerce...mais payer 3 fois plus cher pour le même rendement ça ne m'intéressait pas....payer pour une marque c'est un peu cher....

        ly

         

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 06:55

    Il faut que je change le mien , il arrive en bout de course.

    bisous

      • Mardi 21 Mai 2019 à 04:08

        .....je ne voudrais plus m'en passer...;) ça me pesait vraiment mon ancien système..;)

         

        bise

         

        ly 

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:45
    renejeanine

    il ressemble au Dyson, très apprecié  chez nous ! bonne journée chere Ly bisous 

      • Mardi 21 Mai 2019 à 04:10

        oui...j'ai vu aussi l'autre marque, mais elle était 3 fois plus cher....je suis très satisfaite de mon choix...

         

        bise

         

        ly 

    4
    Ploum
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:54

    Chez nous c'est la marque Dyson perso cela me fait mal à l'épaule à la longue sarcasticmais ma fille en est folle cool

      • Mardi 21 Mai 2019 à 04:11

        je n'ai pas essayer la Dyson...peut-être qu'elle est plus pesante...je ne sais pas...mais ma Johnny est légère..;)

         

        bise

         

        ly 

    5
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:26

    J'en ai un et j'avoue que c'est super pratique 

    Bon lundi

    _DSC1281

      • Mardi 21 Mai 2019 à 04:12

        oui...je ne regrette pas mon choix...;)

         

        bise

         

        ly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :