• Cadre d'automne.....

    L'automne se regarde dans les miroirs et demande: "Suis je la plus belle saison" ?

    Cadre d'automne.....

     

    Bon début de semaine...bise...ly 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 06:34

    C'est une saison poétique 

    Gavée de jolis coloris 

    Bonne journée Ly

    Une rose d'octobre dans mon jardin 

    Lundi 5 oct 2020

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 04:48

        Une superbe rose éclatante d'Octobre..!

         

        merci Rose

         

        bise

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:05
    PPRene

    l'automne avec le soleil est une magnifique saison, sans c'est plus triste, bonne semaine chere Ly bises 

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 04:51

        oui...le soleil allume les couleurs..;)

         

        bonne journée René

         

        bise

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:44

    Je réponds oui, c'est ma saison préférée!

    bises

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 05:01

        J'aime aussi beaucoup l'automne avec sa fraîcheur et ses magnifiques couleurs.....

         

        bonne journée Danièle..

         

        bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :