• Cet objet c'est.........

    ...un coussin de lecture....c'est l'image sur ce coussin qui m'a fait de l'oeil...;)

    Cet objet c'est.........

     

    Bonne journée...bise  ly 


  • Commentaires

    1
    Werewolf
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:42

    Coussin de lecture? Coussin avec un plateau dessus pour le livre je présume... Il a l'air d'un cadre ainsi présenté...

    Bonne soirée!

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 04:53

        ...parce c'est ce qui m'a incité à cet achat...j'aimais cette compo....;)

         

        ly 

    2
    Ploum
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:12

    L'appareil photo ou la tour Eiffel qui t'a fait de l’œil ? sarcastic

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 04:53

        ...la compo appareil et photos...le sujet des photos importait peu...!

         

        bise

         

        ly 

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:00

    Surprenante photo 

    Merci à toi 

    Bises d'Auvergne

    Un brin de muguet de mon jardin Rose63

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 04:54

        .....un cabaret lecture bien pratique...une table légère sur les genoux..;)

         

        bise

         

        ly 

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:09

    La tour Eiffel t'a fait de l'oeil?? il faut lui rendre visite!!

    bisous

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 04:56

        ...non c'est la compo ...caméra et photos...peu importe le sujet des photos..;)  la tout j'y ai déjà monté...et quand je vois ce qui se passe à Paris avec les gilets jaunes je n'ai pas trop le goût d'y aller présentement..

         

        bise

         

        ly 

    5
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:17

    Salut,

    Moi c'est ma femme qui m'a fait de l'oeil hier quand je lui ai offert le muguet.

    On va enfin pouvoir planter après les saints de glace.

    Aujourd'hui la pluie s'est invitée et c'est bien pour les sols.

    Bonne journée

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 04:58

        ...c'est très gentil d'avoir pensé à ta douce pour le 1er Mai..;)

         

        bise

         

        ly 

    6
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:05
    Colette

    Excuse moi mais je ne comprends pas trop comment on l'utilise …. Bises

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 04:59

        je crois qu'avec ma nouvelle photo tu comprendras facilement...un coussin sur les genoux qui tient en équilibre .....tu peux lire et écrire sans problème...c'est léger...et ça tient bien..;)

         

        bise

         

        ly 

    7
    Alain
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:55

    Et cette image te va bien ;)

    Bon jeudi chère Denyse ;)

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 05:00

        ...oui ...j'ai bien aimé la composition....je vais m'en servir pour mes lectures et écritures du soir..

         

        bise

         

        ly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :