• Cette reproduction....

    montre un scooter Vespa...un véhicule que je m'étais acheté lors de ma première année de travail.....

    Cette reproduction....

     

    Bonne journée..bise..ly 


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 07:59
    PPRene

    bon souvenir ce Vespa ! heureuse semaine chere Ly, bises 

    2
    Lundi 3 Août 2020 à 08:03

    Jolie la belle rouge :)

    Bisous du lundi 

    Bonne semaine Ly 

     

    3
    Lundi 3 Août 2020 à 11:38

    de la pluie quelle chance ....30° de prévu cette  semaine encore ....et le virus tout va  ??

    4
    Lundi 3 Août 2020 à 16:49
    Chantal33300

    Jolie . Bon après midi

    5
    Alain
    Lundi 3 Août 2020 à 20:52

    Oui c'était une belle gâterie j'espère que tu en a bien profiter ;)

    Bon lundi chère Denyse ;)

      • Mardi 4 Août 2020 à 07:05

        oui...j'ai beaucoup aimé cette moto....j'en faisais après l'école..;)

         

        bonne journée cher Alain

         

        bise....

    6
    Werewolf
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:25

    L'ombre du barreau devient l'ombre d'un poteau... Vive la perspective :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :