• Châtaigne......

    Je n'en rencontre pas souvent......

    Châtaigne......

     

    Bonne journée.......xx


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2023 à 05:42

    Par chez moi je connais deux coins à châtaignes mais je n'y suis pas encore allée ...

    Bonne journée Ly 

    Bises  

    2
    Mardi 12 Septembre 2023 à 08:00

    Kikou Denyse.

    A Lacanau nous avons un beau châtaigner

    Les fruits à l'intérieur sont petits mais il y en a au moins 3.

    Nous ne pouvons donc pas le déguster...Dommage !

    Bisous 

    Pin on Bonjour

     

    3
    Mardi 12 Septembre 2023 à 08:01
    Gine

    Chez nous, ce serait plutôt une noix.... La châtaigne est bien plus hirsute que ça... Bonne journée!

    4
    Mardi 12 Septembre 2023 à 08:10

    le voisin a un noyer dans sa cour.... par contre dans le village voisin il fête  la châtaigne  tous les ans !!! bon mardi....

    5
    Mardi 12 Septembre 2023 à 08:40

    Dans mon petit coin de montagne il y a une énorme châtaigneraie, bientôt c'est la fête de la châtaigne!

    Très belle journée.

    bises

    6
    Mardi 12 Septembre 2023 à 09:20

    fruit du marronier d'inde plutot ! bon mardi chere Denyse xx...

     

    7
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:31

    Coucou,

    Chez nous souvent en automne, nous prenons les petits enfants et nous allons chercher les chataignes, on les prépare en retrant et le soir on les cuit pour le dessert.

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :