• De beaux oiseaux sur la clôture......

    De beaux oiseaux sur la clôture......

     

    Bon mercredi.......Denyse....XX


  • Commentaires

    1
    Alain
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 19:35

    De beaux oiseaux qui attendent leurs graines. ;)

    Bonne avant veille de Noël chère Denyse xxx

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 05:39

        je ne doute pas qu'ils les apprécieront...;)

         

        bon vendredi Alain...

         

        bise

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:37

    de gentils oiseaux sur la clôture, bon lundi chere Denyse, xxx

    3
    Golondrina63Auv
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:31

    C'est une photo originale 

    :)

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:52

    Un charmant tête à tête qui sait faire fi de la fraîcheur ambiante. Bonne journée Denyse

    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:42

    Un tête à tête des plus gracieux. Un grand merci pour ta venue et tes voeux ma chère Lady. A bientôt

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:04

    Salut,

    C'est joli

    Le temps est au froid alors on reste au chaud.

    Après le passage au CHU de Lille je suis bourré de médocs alors je plane.

    Bonne fin de journée

    Histoires, mini-bd etc.. On ne rate pas l'humour du dimanche.

    7
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:19

    tu me manques .....

    8
    Mardi 1er Février 2022 à 11:41

    merci pour ton commentaire chez OB....Sois gentille de changer ton adresse site ekla en

    http://ladyphoto.canalblog.com/

    et pour le sourire ..je vois un cheval qui s'appelle Lady....Fanny pour moi !!!

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 13:06

    .....

     

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :