• Deux géants......

    Deux géants......

     

    Je vois un bras sur le tronc de cet arbre......!

    Deux géants......

     

    Jolie déco. sur un mur ensoleillé.....

    Deux géants......

     

    Bibi pinson, après son bain.....

    Bonne journée.....xx

    Autres photos sur "Coups de coeur à Sherbrooke et     ailleurs"    sur FB  dans  groupe


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars à 05:58

    Oh que la nature est grandiose

    J'adore 

    Sans oublier le bibi tout blanc :)

    Bone journée Ly

    2
    Mardi 5 Mars à 06:01

    Un bain de soleil pour Bibi pinson ;-) la marque du temps pour cet arbre, merci Denyse, jill

    3
    Mardi 5 Mars à 06:10

    Un des géants semble avoir une main avec de très longues branches ongles :)

    Alors ça se marie bien avec cet arbre au bras caché!

    Heureusement que le mur est ensoleillé... Les plantes murales s'en portent mieux :)

    Le bain lui-même aurait fait une belle séquence. C'est amusant de voir les oiseaux secouer leurs ailes avec l'eau qui splash partout :)

    Bonne journée!

      • Mercredi 6 Mars à 05:15

        La séance du bain fut dans une vidéo précédente sur CB....

    4
    Mardi 5 Mars à 06:15

    Kikou Denyse,

    Moi je vois deux bras avec deux longs ongles chacun...Bref un monstre.

    Jolie déco printanière.

    Mignon ti zoziaux.

    Bisous bonne journée ♥

     

     

     

    5
    Mardi 5 Mars à 07:57

    Lorsque ces bras se pareront de fleurs,  ils signeront l'arrivée du printemps. 

      • Mercredi 6 Mars à 05:39

        Merci Chinou xx

      • Mercredi 6 Mars à 05:54

        je mettrai mon com. ici....les com. étaient fermés sur ta page de blogue...

         

        J'ai adoré le Moulin Rouge....ça m'a rappelé de beaux souvenirs.....

         

        Bonne journée Chinou...xx

    6
    Bibique
    Mardi 5 Mars à 08:00

    Des géants qui n'ont pas souffert de tempête ;-) ! Un bras costaud qui entoure le tronc. Déco printanière sur le mur, pas besoin d'arroser :-). Coup de coeur pour petit zozio qui est très beau ! Belle journée, bisous.

      • Mercredi 6 Mars à 06:32

        J'ai été surprise de la grandeur des géants....j'ai tout de suite vu le bras autour du tronc.....quand pinson prend son bain l'eau éclabousse...;))

         

        Bonne journée Bibique...xx

    7
    Mardi 5 Mars à 09:15

    bonjour chere amie, deux geants bientot feuillus ! ... effectivement un bras enveloppant...tres belle deco sur ce mur ensoleillé ((coup de coeur))... gentil pinson heureux apres son bain...bon mardi chere Denyse  xx...

     

    8
    Mardi 5 Mars à 10:05

    oui tenons bon....que du bonheur ....bon mardi ....tout simplement

    9
    Mardi 5 Mars à 23:36

    Ces deux géants devant ce ciel bleu, pigmenté de quelques nuages, sont superbes.
    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :