• Fanion retrouvée......

    Mon petit drapeau qui était parti au vent....a été retrouvé....

    Fanion retrouvée......

     

    Le nom d'une maison d'étudiants à Lennoxville....

    Fanion retrouvée......

     

    Ce chien portait fièrement des petites bottes bleues......

    Fanion retrouvée......

    Bon samedi  xx


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 04:53

    Ce drapeau avait.... des ailes  yes  joli nom pour ce lieu, pour le chien tu as eu l'oeil ! Belle journée Denyse, jill

      • Samedi 16 Mars à 05:41

        J'etais très contente de retrouver mon drapeau...;)

    2
    Samedi 16 Mars à 05:27

    Amusant qu'il ai été retrouvé!

    Avec un "Le" il aurait fait plus plaisir aux fervents de la loi 101 :)

     Ça leur apporte un confort mais demande aussi une adaptation. J'en ai vu un qui avait une démarche un peu amusante à cause de ces bottes...

    Bonne journée!

      • Samedi 16 Mars à 05:39

        Lennoxville c'est une municipaalité anglaise.......

    3
    Samedi 16 Mars à 07:03

    Le drapeau est revenu à son point de départ, les oiseaux ont retrouvé le nid!

    Il est amusant ce chien botté!

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 16 Mars à 17:17

        On est habitué au conte "Le chat botté"...;))

    4
    Samedi 16 Mars à 08:30

    C'est trop drôle

    Bel instant T  

    5
    Samedi 16 Mars à 13:51

    ouf trop bien le chien .....j'aime

    6
    Samedi 16 Mars à 23:06

    J'aime bien le chien botté.
    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :