• Hibiscus entouré de bourgeons.....

    Hibiscus entouré de bourgeons.....

     

    Bon samedi....Denyse  xx


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2022 à 05:21

    C'est une plante que je trouve très décorative, d'ailleurs j'ai trois arbustes à la maison , je ne me lasse pas de les contempler 

    Bonne journée Ly :)

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 06:01

        cet arbre est de toute beauté lors de sa floraison....en avoir trois sur le terrain

        c'est une grande richesse de coloris......

         

        bon dimanche Rose

         

        bise

    2
    Samedi 30 Juillet 2022 à 12:01

    superbes ces hibiscus , bon samedi chere Denyse xxx

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 06:03

        oui....merci René...j'aime beaucoup ces fleurs...!

         

        bon dimanche cher ami....

         

        bise

    3
    Samedi 30 Juillet 2022 à 16:36

    des boutons ....que du bonheur

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 06:10

        oui...ça fait plaisir à  voir....j'en ai plein la vue...;)

         

        bon dimanche Simone

         

        bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :