• Ils sont arrivés....

    ....les bons lapins en chocolat...;)

    Ils sont arrivés....

     

    Bonne journée..bise...ly 


  • Commentaires

    1
    Werewolf
    Lundi 4 Mars 2019 à 04:53

    J'en ai vu aussi... Quand je m'en achète un... Je suis gentil. Je lui mange toujours les oreilles en premier. Comme ça il n'entend pas sa souffrance ;)

      • Mardi 5 Mars 2019 à 05:30

        et moi je garde la tête pour la fin...;)

         

        ly 

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:43

    Déjà , les saisons sont devancées 

    Belle rangées de lapins craquants

    Bon lundi Ly

      • Mardi 5 Mars 2019 à 05:31

        ...l'années est une suite de fêtes et de saisons...!

         

        bise

         

        ly 

    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:43

    Déjà!!! j'aime bien le commentaire de Werewolf!

    Canalblog fait encore des siennes impossible d'accéder à ton autre blog, j'y reviendrai.

    bonne journée, bises

      • Mardi 5 Mars 2019 à 05:35

        ...un petit lapin en chocolat....ça se mange des yeux..;)

         

        bise

         

        ly 

    4
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:18
    renejeanine

    les lapins de Paques, un peu en avance ! CB refuse les coms, bonne journee 

      • Mardi 5 Mars 2019 à 05:37

        ....disons que les fêtes dissimilées tout au long de l'année, sont toujours en avance..;)

         

        bise

         

        ly 

    5
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:58

    au  secours

      • Mardi 5 Mars 2019 à 05:38

        n'aie pas peur....c'est pour eux que c'est dangereux..;)

         

        bise

         

        ly 

    6
    ploum
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:47

    Chez nous aussi ils sont sur les étalages des magasins, Pâques arrive à grands pas shocked

      • Mardi 5 Mars 2019 à 05:39

        ....tes petits enfants ont dû le voir aussi ...;)

         

        bise

         

        ly 

    7
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:03

    Bonjour denise

    ah pâques est a nos portes

    joli

    amitié et belle journée à toi

      • Mardi 5 Mars 2019 à 05:40

        ...oui..chacune des fêtes de l'année s'annoncent bien à l'avance..;)

         

        bise

         

        ly 

    8
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:50

    Salut,

    J'en prend pas c'est trop cher.
    Vent, pluie , froid, c'est le menu météo du jour.
    Bonne semaine

      • Mardi 5 Mars 2019 à 05:42

        ...je ne les ai pas acheté....juste photographier....ça ne coûte pas cher..;)  

         

        bise

         

        ly 

    9
    Alain
    Lundi 4 Mars 2019 à 19:41

    Ça commence à sentir Pâques et le bon chocolat. ;)

    Bon lundi chère Denyse ;)

      • Mardi 5 Mars 2019 à 05:42

        ...du bon chocolat que se laisse manger des yeux..;)

         

        bise

         

        ly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :