• Inscription sur un des camions de la fête du lac.

    Je vous laisse la découvrir....;)

    Inscription sur un des camions de la fête du lac.

     

    Bonne journée..bise..ly 


  • Commentaires

    1
    Werewolf
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 06:59

    Juste un petit effort mais ça se lit quand-même assez bien... Avec la clôture, ça me fait dire qu'ils ont droit aussi à la liberté...

    Bonne nuit!

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 06:41

        aujourd'hui j'ai lu cette inscription de l'intérieur où était le camion..;)

         

        ly 

    2
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:02

    J'ai eu la même idée que Werewolf  au dessus de mon com 

    Belle phrase

    Bises ensoleillées du matin 

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 06:44

        oui...tous les enfants n'ont pas de temps à autre le plaisir de juste jouer...!

         

        bise

        ly 

    3
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 09:00
    PPRené

    beau slogan, le droit à la joie, bonne journée chere Ly, bisous 

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 06:44

        ...oui...et bien triste les enfants qui n'ont pas l'occasion de jouer....

         

        bise

         

        ly 

    4
    Alain
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:42

    Oui j'adhère avec cette belle phrase ;)

    Bon jeudi chère Denyse ;)

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 06:46

        ...moi aussi elle me plait bien...beau de voir les enfants s'amuser...

         

        bise

         

        ly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :