• J'ai aimé les nuances de couleurs......

    ....de ces fleurs.......

    J'ai aimé les couleurs......

    Arrière-cour discrète.....

    J'ai aimé les couleurs......

     

    Le tussilage.....aime les murs de ciment parce qu'il adore la chaleur.....

    J'ai aimé les couleurs......

     

    Des eaux turbulentes à la Centrale Frontenac.....

     

    Bonne journée....xx


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 07:10

    bonjour chere amie ...  de jolies jacinthes ... discrète arrière cour ... de beaux tussilages ensoleillés... centrale Frontenac toujours aussi active ...  bonne journee de jeudi chedre Denyse xx...

     

    2
    Jeudi 18 Avril à 07:29

    De la simplicité mise à l'honneur, ça secoue à la centrale !! Merci,, bon jeudi Denyse, jill

    3
    Jeudi 18 Avril à 07:32

    On ne peux plus comme réveil printanier avec ces deux fleurs représentatives... La lumière semblait excellente en plus!

    Arrière cour comme j'en vois beaucoup aussi... Mais ça va bientôt reverdir et prendre plus de vie, d'activités...

    Tumultes consécutives à tant de neige et de pluie en un soudain laps de temps... Si on avait eu en plus de la glace et des couches de neige... Ça aurait été des débordements assurés...

    Bonne journée!

    4
    Jeudi 18 Avril à 07:39

    De jolies jacinthes.

    Dans peu de temps, cette arrière cour aura prit des couleurs de printemps avec ces arbres branches et future herbe et fleurs.

    Ca gronde cette eau tombant de haut...

    PRENOMS A filles

     

     

     

    5
    Jeudi 18 Avril à 08:11

    où est Pacha ???

      • Jeudi 18 Avril à 17:47

        Je ne l'amène pas dans les grosses randonnées...

    6
    Jeudi 18 Avril à 08:51

    De jolies fleurs, j'admire toujours le tussilage, elle est belle cette petite fleur!

    Que de bruit à la centrale!

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 18 Avril à 17:50

        Cette petite fleur , on me l'a identifiée, ce serait une Jacinthe.....

    7
    Jeudi 18 Avril à 10:59

    Chez toi, on passe de la neige (tu en as eu il n'y a pas si longtemps que çà) au printemps, avec une rapidité déconcertante. 

      • Jeudi 18 Avril à 17:51

        La météo est déréglée cette année......

    8
    Jeudi 18 Avril à 22:24

    j'aime la photographie de l'arrière cour.
    Chez nous, grosse surprise, le retour de la neige.
    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :