• J'ai choisi des pétunias....

    J'ai choisi des pétunias....

    Bonne journée..bise  ly 


  • Commentaires

    1
    Werewolf
    Jeudi 6 Juin 2019 à 07:03

    IL y en a beaucoup!

    Bonne nuit!

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 04:36

        ...il y en a 7........mis en boites à fleurs auj.

         

        ly 

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 07:21

    et voilà ..elle a fait des folies....mais non les pétunias c'est génial ....

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 04:37

        ....de belles amies pour ma galerie....elles vont égayer l'endroit tout l'été..;)

         

        bise

         

        ly 

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 07:27
    renejeanine

    tres beau choix de pétunias, bravo chere Ly, bon jeudi bisous 

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 04:37

        ...merci René.....je les aime beaucoup...!

         

        bise

         

        ly 

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:17

    J'aime beaucoup les violets que tu présentes 

    J'en ai mis qq'uns chez moi c'est une fleurs assez résistantes que j'ai mis au pieds d'un arbuste 

    Bisous 

    @ demain 

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 04:40

        la pétunia de couleur violet à pois blancs est une que je trouve très belle ...;) elle a obtenu une place à part..;)

         

        bise

         

        ly 

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:16

    Le jardin va être superbe!!

    bisous

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 04:40

        ....un petit peu de couleur ici et là ça fait joyeux..;)

         

        bise

         

        ly 

    6
    Ploum
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:21

    Coup de coeur pour les bleus mouchetés de blanc ! cool

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 04:42

        oui...ce fut elle (il n'y en avait qu'une de cette couleur)  qui fut mon premier coup de coeur....;)

         

        bise

         

        ly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :