• J'ai eu un gros coup de coeur....

    ...pour ce petit Caroussel.....quand j'étais petite mon jeu forain préféré c'était le gros Caroussel....;)

    J'ai eu un gros coup de coeur....

     

    Bonne Journée....xx


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier à 05:50

    ça fait du bien ce retour sur la jeunesse 

    Bonne journée Ly

    Bises 

    2
    Mardi 16 Janvier à 07:49

    Un joli petit caroussel.

    Les petits ont toujours les yeux qui s'illumine lorsqu'il voit les caroussel 

    Bonne journée, bisous ♥

     

     

    3
    Mardi 16 Janvier à 08:28

    Il est adorable! J'aimais aussi ces beaux chevaux de bois!

    Très belle journée.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :