• J'ai fait une expérience....

    Dans une boite opaque, avec un écran au fond , muni de deux trous un petit par lequel on regarde, un grand par lequel le soleil entre, je vois avant l'éclipse ...... le soleil apparaître sur l'écran.....

    J'ai fait une expérience....

    Pendant les 3 minutes de l'éclipse totale, j'ai photographié un coucher de soleil....les oiseaux ont recommencé à la fin de celle-ci ....

    J'ai fait une expérience....

     

    J'ai photographié mon premier tussillage.....

    J'ai fait une expérience....

    Pablo mon charmant voisin......

    J'ai fait une expérience....

     

    Après l'éclipse Pacha était tout heureux de prendre du soleil.....

    J'ai fait une expérience....

     

    Bonne journée.....xx


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 03:54

    Mais c'est sympa tout cela 

    Pacha a raison ce qui est pris n'est pas à prendre 

    Le soleil qui réchauffe !

    2
    Mardi 9 Avril à 05:18

    Eclipse vue par chez vous, chose rare dont on garde le souvenir.... tout heureux de revoir le soleil après, pas vrai Pacha.... Pablo monte bien la garde ! Bon mardi Denyse... jill

    3
    Mardi 9 Avril à 06:11

    Oui c'était l'évènement! Tu t'en est bien tiré pour la boite. Faire une photo de l'intérieur devait être compliqué.

    J'ai trippé à mort. Pendant le disque totalement recouvert, pas de risque. J'ai la couronne en close-up... On la verra dans mon billet de demain.

    Cette pénombre soudaine avait de quoi de magique. J'ai remarqué aussi une polarisation de la lumière assez particulière!

    Le premier et certainement pas le dernier :)

    Tu as un beau voisin!

    Pacha a eu l'impression de vivre 2 jours en un seul...

    Bonne journée!

    4
    Mardi 9 Avril à 07:55

    20/20 que du bonheur ...............

    5
    Mardi 9 Avril à 08:05

    bonjour chere amie...belle vue de  l'eclipe à travers une boite...beau coucher de soleil...superbe tussilage... un gentil Pablo... heureux Pacha ensoleillé !...bon mardi chere denyse xx...

     

    6
    Mardi 9 Avril à 20:35

    Bonne idée, ta boite.

    Tu as dû te régaler !

    J'adore ton voisin.

    Et une bronzette au soleil pour Pacha.

    Bisous ♥

     

     

    7
    Mardi 9 Avril à 23:37

    Grace à votre reportage, j'ai quelques nouvelles de l'éclipse. Nous étions privé de spectacle !
    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :