• J'ai reçu mon casse-tête....

    Étape 1....Ouvrir la boite.....;)

    J'ai reçu mon casse-tête....

    Randonnée sur la rue de la Perdrière , vue époustouflante....

    J'ai reçu mon casse-tête....

     

    Le coucher de soleil ce soir.....

    J'ai reçu mon casse-tête....

     

    Bonne journée......xx


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 05:47

    Waouh la vue et ce coucher de soleil rivalisent de beauté 

    Bon courage pour remettre de l'ordre à ce p'tit tas qui deviendra ...

    Fruit de la patience 

    Bon vendredi 

    2
    Vendredi 29 Mars à 05:47

    Étape deux, classer les pièces par ordre alphabétique. C'est tout un défi ;)

    Ho! Le petit gars au début du film "Ça" se retrouve avec des oies! Imper jaune classique...

    Amusant mais le premier flash qui m'est passé par la tête c'est branches saveur barba papa. Ce sont vraiment les 2  tons les plus classiques dans la teinte. Un peu plus pastel ici puisque c'est un ciel lumineux :)

    Bon Temps de Pâque!   

    3
    Vendredi 29 Mars à 07:00

    Oui, étape par étape côté puzzle.... Oui côté rue et ce coucher de soleil a vu la vie en rose, bon vendredi Denyse, jill

    4
    Vendredi 29 Mars à 07:45

    Bon courage pour ton puzzle!

    Ta photo du coucher de soleil est superbe.

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 29 Mars à 18:00

        Je ne vois pas lle casse-tête comme une corvée.....mais comme un plaisir morceau par morceau......

    5
    Vendredi 29 Mars à 08:14

    Ouah, plutôt toi que moi avec le patience qui me caractérise...Et encore ça dépend pourquoi.

    Les puzzles j'aime les voir finis mais j'en ai horreur.

    Ma fifille adore !

    Belle vue et joli coucher de soleil.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    Pâques 2024 Sourir du la lapin et des poussins

     

    6
    Vendredi 29 Mars à 09:46

    bonjour chere amie...allez en avant pour resoudre le casse tête !... superbe vue ... belle teinte rose pour ce coucher de soleil... bonne journee de vendredi chere Denyse xx...

    7
    Vendredi 29 Mars à 11:44

    bon vendredi ...............caresses à Pacha

    8
    Samedi 30 Mars à 00:07

    J'adore les couchers de soleil
    Il ne semble pas facile ce nouveau casse-tête
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :