• J'ai sorti les deux amis......

    ...de la serre.......Ils ont pour but de cacher l'entrée d'eau de la ville sur le terrain.....;)

    J'ai sorti les deux amis......

     

    Le coin Nature de l'hôpital Hôtel-Dieu...

    J'ai sorti les deux amis......Le bois est prêt pour les belle soirées de l'été au coin du feu...

    J'ai sorti les deux amis......

     

    Bonne journée......xx

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 04:47

    ce n'est que moi  !!!!! bonne journée

    2
    Mercredi 17 Avril à 06:06

    Ces deux amis ont l'air ravi !!!! Le coin nature et les bûches cool.... merci Denyse et belle journée, jill

    3
    Mercredi 17 Avril à 06:10

    Oui je me souviens de ces deux amis attachés par le cou ;)

    Évidemment elle se réveille... Mais on peux dire que c'est une nature morte... Dans le sens visuel...

    Déjà pour une journée comme aujourd'hui plus fraîche... Un bon feu serait bien agréable...

    Bonne journée!

    4
    Mercredi 17 Avril à 06:13

    Bien sympa ces deux amis...

    Très bonne idée, le bois pour les coins cet été auprès  du feu .

    Bonne journée, bisous ♥

     

     

     

    5
    Mercredi 17 Avril à 06:43

    Les 2 amis ont l'air content de prendre l'air!

    Pour les soirées humides un petit feu est le bienvenue.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Mercredi 17 Avril à 07:54

    bonjour chere amie... deux amis inseparables !... beau coin en attente de verdure !... bravo les buches !...  bonne journee de mercredi chere Denyse xx... 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :