• J'aime bien cette verrière.....

    J'aime bien cette verrière.....

    Bonne journée..bise..ly 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:46

    C'est toute la maison qui a un beau style propret!

    Bon Mercredi!

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:14

        oui...un style paisible....

        bonne journée...

    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:42
    PPRene

    tres jolie verrière en effet, bonne journee chère Ly, bises 

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:14

        j'aime les verrières...;)  donnent une large vue..;)

         

        bise

    3
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:22

    La véranda est aussi une pièce à vivre agréable 

    Pour répondre à ta question 

    J'ai eu cette présentation florale pour Noël, un contenant aspect givré  de cisrconstance , il est noté pas d'arrosage, je constate chaque jour que  ça pousse , j'attends la floraison , viendra-t-elle à bout  , je l'espère ? 

    Bonne journée 

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:16

        ...peut-être une sorte d'amaryllis que je ne connais pas....surtout qu'on ne lui donne pas d'eau...!

         

        à suivre...

         

        bise

    4
    Ploum
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:43

    Un petit air désuet cool ^^

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:18

        tu lui trouves un petit air rétro?...peut-être à cause des rideaux...;)

         

        bonne journée

         

         

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:16

    elle est très pimpante, j'aime aussi.

    bises

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:20

        oui...une belle simplicité...décorée sobrement..;)

         

        bise

    6
    Alain
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:38

    Oui cela mettait du style à ces superbes maisons ;)

    Bon mercredi chère Lady ;)

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:21

        j'en aime la couleur....la simplicité...son vintage..;)

         

        bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :