• J'aime voir les lumières dans une fenêtre....

    J'aime voir les lumières dans une fenêtre....

     

    En rang pour la photo...;)

    J'aime voir les lumières dans une fenêtre....

     

    Maison bien encadrée par les arbres....

    J'aime voir les lumières dans une fenêtre....

     

    Bonne journée.....xx

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars à 06:12

    J'adore le dedans dehors 

    intimité calfeutrée 

    Douceur hivernale 

    Merci Ly :)

      • Jeudi 7 Mars à 04:33

        Merci Rose...xx  je sais que tu aimes les photos "dedan-dehors"

    2
    Mercredi 6 Mars à 06:18

    La lumière, c'est la vie.

    En rang d'oignons...

    Toujours beaux les arbres entourant la maison.

    Attention au fort coup de vent.

    Bonne journée Denyse

    PRENOMS A filles

     

     

      • Jeudi 7 Mars à 04:47

        J'avais pas pensé  "en rang d'oignons.."  j'avais pensé .."eb file indienne"  ;)

        Merci Aimée....xx

    3
    Mercredi 6 Mars à 06:23

    Ca a effectivement un charme discret!

    Ça c'est la différence majeure entre les arrangements paysagistes et la nature :) Elle ne fait pas les choses en rang...

    Oui c'est un beau décorum...

    Bonne journée!

      • Jeudi 7 Mars à 05:02

        La Nature fait bien les choses....!

         

        Merci Alain.....

    4
    Mercredi 6 Mars à 07:00

    Lumière, arbres, maison, de biens jolies photos, belle journée Denyse, jill

    5
    Mercredi 6 Mars à 07:37

    bonjour chere amie...douce lumiere au travers de la fenetre...bel alignement pour la photo...maison bien encadrée par les arbres... bonne journee de mercredi chere Denyse xx...

    6
    Mercredi 6 Mars à 07:50

    hello mais où est Pacha ??????????   bonne journée ...grise par ici comme le moral

      • Jeudi 7 Mars à 06:06

        ....Je ne vais pas en randonnée avec Pacha....:

         

        Merci Simone...xx

    7
    Bibique
    Mercredi 6 Mars à 08:28

    Coucou ! Voir l'ambiance des maisons me plait aussi quand le soir arrive. Ces arbres au garde à vous sur ton passage yes ! Maison pleine de charme wink2. Belle journée, bisous .

      • Jeudi 7 Mars à 06:14

        Ce sont de belles petites maisons....chaleureuses.....

        Merci Bibique....

        Bonne journée...xx

    8
    Mercredi 6 Mars à 10:44

    Je suis comme toi, mon regard un "tantinet" indiscret est attiré par les fenêtreS éclairées

      • Jeudi 7 Mars à 06:18

        J'adore les lampes aux fenêtres......

        Merci Chinou...xx

    9
    Jeudi 7 Mars à 06:24

    Chinou ...il n'y a aucun endroit pour placer un com.??

     

    J'adore la toile des danseuse French cancan ;)

     

    Bonne journée  Chinou XX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :