• Je prends une photo.....

    ...en attendant en ligne qu'on me donne une date d'avancement pour ma 2e dose de vaccin.....ce sera dimanche prochain...

    Je prends une photo.....

     

    Les grenouilles sont arrivées au Domaine Howard....belles et grosses....

    Je prends une photo.....

     

    La cour arrière de ma van en fin d'après-midi.....lecture au programme....;)

    Je prends une photo.....

     

    Bon jeudi....bise   xx   denly 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:16

    Je craque d'admiration sur ta 2ème photo 

    Pour moi c'est fait depuis fin mai ma vaccination 

    Je te souhaite une belle journéeIci il fait déjà lourd , trop chaud pffff 

     

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 07:35

        oui...les 2 vaccins...seront une bonne protection..!

         

        bon vendredi Rose..

         

        bise

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:20
    PPRENE

    ... bonjour chere Denly...vaccination terminee fin avril...superbes grenouilles... van portes ouvertes sur la nature, bon jeudi xxx

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 07:38

        j'ai reçu pa première dose le 15 Avril...!

         

        bon vendredi René

         

        bise

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:52
    Chic dimanche tu auras ta deuxième dose.jaime beaucoup les grenouilles.
    Bisous
      • Vendredi 18 Juin 2021 à 07:40

        oui...les grenouilles sont magnifiques.....du beau travail floral...

         

        bon vendredi Danièle...

         

        bise

    4
    Bibique
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:18

    Magnifique domaine Howard cool

    Bonne vaccination yes nous les deux doses depuis le 12 mai.

    Le Van ne demande qu'à partir en exploration cool yes

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 07:41

        la van et moi.....on aime explorer...et relaxer....(je sais que van c'est masculin...mais je préfère le féminin..;))

         

        bon vendredi ploum

         

        bise

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 11:00

    et voilà ....que du bonheur .....

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 07:42

        oui....beaucoup de plaisir à faire de belles trouvailles..;)

         

        bon vendredi Simone

         

        bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :