• Je vois une tête.....

    .....et des boudins sous un chapeau......;)

    Je vois une tête.....

     

    Bonne journée........xxx


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier à 06:09

    Que ne fait pas la nature ? Et avec un peu d' imagination on en trouve des idées.

    Bisous Denyse ♥

    Enfants et petits-enfants et arrières petits-enfants s'éclatent à Sherbrooke pour leurs vacances.

    Il a l'air de faire froid et d'y avoir de la neige.

     

     

    2
    Mardi 9 Janvier à 06:20

    Moi aussi 

    Je la vois 

    Bonne journée Ly

    3
    Mardi 9 Janvier à 07:31

    Moi aussi!! Il ne manque plus que le bonnet.

    belle journée.

    bises

    4
    Mardi 9 Janvier à 12:56

    fais attention à toi ....-6° par ici !!! bonne journée

    5
    Mardi 9 Janvier à 14:23

    oui une tête plus  boudin qui sort de l'oreille , bon mardi chère Denyse xx...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :