• Journée des insolites.....

    Un lapin en moto....

    Journée des insolites.....

     

    Plaque personnalisé.....derrière une moto...

    Journée des insolites.....

     

    Petits coeurs cactus.....

    Journée des insolites.....

     

    Bonne journée......bise   xx

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 06:04

    Bonjour Denyse, ah les lapins motorisés !!! La plaque personnalisée, et ces cactus qui ont du coeur, chouette, alors,  bises jill

    2
    Vendredi 19 Juillet à 06:28

    J'en ai déjà vu un qui avait ce type de casque... Il faisait tourner toutes les têtes :)

    J'aime bien l'humour ici!

    Si avec la transgénique en plus, on arrivais à les rendre rouges en plus :)

    Bonne journée!

    3
    Vendredi 19 Juillet à 07:34

    Kikou Denyse,

    Et bien voilà des insolites bien sympa...

    J'aime beaucoup !

    Belle journée ♥

    Bisous Aimée

     

     

    4
    Vendredi 19 Juillet à 12:44

    trop bien son bonnet ....il faut juste oser le mettre ...à suivre....bon vendredi...30°

    5
    Vendredi 19 Juillet à 12:48

    Fleur de cactus ma petite sœur
    Tu es choisie par le Seigneur
    Pour fleurir en sa maison
    Tout au long des jours de ta vie
    Fleur de cactus ma petite sœur
    Tu es choisie par le Seigneur
    Pour chanter la gloire de son nom
    Sur les sentiers du paradis...

    Soeur Sourire

    .....

    6
    Vendredi 19 Juillet à 16:24

    Un lapin qui montre ses crocs au guidon d'un engin c'est pas commun yes

    Je craque pour les p'tits cœurs cactus qui me font penser à la chanson de Dutronc 

    Le monde entier est un cactus
    Il est impossible de s'assoir
    Dans la vie, il y a qu'des cactus
    Moi, je me pique de le savoir
    Aïe, aïe, aïe
    Ouille
    Aïe, aïe, aïe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :