• L'heure bleue .....

    ...au petit sapin rouge...

    L'heure bleue .....

     

    Bon samedi...bise...ly 


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 05:08

    Très bleu cette heure là je l'avoue! Avec un soupçon de rouge d'après Noël :)

    Bon Samedi!

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 05:28

        je me suis fait la même réflexion...;)  bleu...et rouge...je suis tombée sous le charme tout de suite..;)

         

        bonne soirée

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 06:32

    C'est mon heure 

    J'aime ! l'heure bleue 

    En ce 3 janvier 2020 --- il y en a pour tout le monde + ma participation pour Brigitte

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 05:29

        moi aussi j'adore l'heure bleue...parfois elle devient rose..;)

         

        bise

    3
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:20
    PPRene

    magnifique decor, avec sapin rouge et heure bleue, bon weekend chere Ly bises 

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 05:29

        oui...le petit sapin rouge prend bien sa place dans l'heure totalement bleue..;)

         

        bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :