• La grande évasion......

    C'était près du sous-sol d'une ancienne prison.....

    La grande évasion......

     

    De surprise en surprise.....j'ai pris la photo pour la jolie fenêtre, mais en regardant de plus près j'ai vu les figures sur l'arbre...;)

    La grande évasion......

    Autre surprise, j'ai pris la photo pour la compo. pot et roches.....de plus près , j'ai vu que c'était du basilic dans le pot...et surprise 3...le bel oiseau.....;)

    La grande évasion......

     

    Bon lundi...bise...xx  denly

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:13

    Très belle ta compo , j'adore 

      • Mardi 15 Juin 2021 à 07:44

        merci Rose

         

        bon mardi 

         

        bise

    2
    Bibique
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:29
    Bibique

    De belles découvertes cool

      • Mardi 15 Juin 2021 à 07:43

        à chaque jour ses découvertes...;)

         

        bon mardi

         

        bise

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:33
    PPRENE

    ...evasion ! etranges figures ! bel oiseau surprise ! bonne semaine chere Denly xxx

      • Mardi 15 Juin 2021 à 07:41

        figures populaires sur certains arbres....ça les personnifient...;)

         

        bon mardi

         

        bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :