• Ma cour arrière aujourd'hui...;)

    Ma cour arrière aujourd'hui...;)

    La jardinière en fin de journée.......

    Ma cour arrière aujourd'hui...;)

    Bon dimanche...bise...xxx  denly 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 07:24

    Le soleil est généreux 

    Belle vue 

    Bravissimo

      • Lundi 31 Mai 2021 à 04:48

        ....soleil généreux plus qu'hier et moins aujourd'hui..;)

         

        bon lundi Rose

         

        bise

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 07:30
    PPRENE

    ... magnifique vue grace au Van et superbe jardinière, bon dimanche chere Denly xxx

      • Lundi 31 Mai 2021 à 04:49

        dans la van auj. j'entendais la pluie...;)  

         

        bon lundi René

         

        bise

    3
    Bibique
    Dimanche 30 Mai 2021 à 07:51

    Belle potée de pétunias cool

      • Lundi 31 Mai 2021 à 04:52

        c'était mon cadeau de la fête des mères....;)....

         

        bon lundi ploum....

         

        FB ne fonctionne pas ce soir......ici

    4
    Dimanche 30 Mai 2021 à 16:01
    Chantal33300

    superbe ta première photo avec une belle vue du van. Tes petunias sont superbes. Bisous

      • Lundi 31 Mai 2021 à 04:56

        Merci Chantal.....j'adore ma petite van.....et mes pétunias...!

         

        bon lundi

         

        bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :