• Ma première Monarde......

    Ma première Monarde......

     

    Lutin est content de cette chaude météo .....;)

    Ma première Monarde......

     

    Il avait un petit village de champignons à l'abri au pied d'un gros arbre....

    Ma première Monarde......

    Bonne journée.....bise   xx


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 07:37

    Monarde, fleur que je découvre...  chaude météo, quelle chance, chez moi tjs aussi maussade pour une mi-juillet, journée à champignons, trop de pluie... bises jill

    2
    Mercredi 17 Juillet à 07:38

    Kikou Denyse,

    Très jolie fleur.

    Petit lutin est heureux, il a tout, son bain, son petit village de champignon...Il sera bien abrité.

    Belle journée, bisous ♥

    Aimée

    Bonne journée ensoleillée - humour - avec soleil joyeux ...

     

    3
    Mercredi 17 Juillet à 13:39

    fleur et photo géniales ...dites avec une fleur ou  des fleurs ...devine ...

    4
    Mercredi 17 Juillet à 15:56

    Superbe cette fleur rose , elle en impose 

    Lutin a son point d'eau pour se rafraichir 

    La famille champignons a l'air d'avoir chaud 

    Bonne journée Denyse @ demain 

    5
    Jeudi 18 Juillet à 06:10

    La première d'une continuité certainement...

    N'importe qui apprécie un rafraichissement par des temps chauds et humides si représentatifs de l'été...

    Vu le nombre je dirais même un petit camp de champignons :)

    Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :