• Ma violette africaine ......

    ........a maintenant cinq fleurs.....

    Ma violette africaine ......

     

    Sapin-lutin......

    Ma violette africaine ......Rencontre d'un chien très doux.....

    Ma violette africaine ......

     

    Un chat noir était sur le rebord d'une fenêtre , mais ce n'était pas sa maison....

    Ma violette africaine ......

    Un second lys de Pâques......

     

     

    Ma violette africaine ......

     

    J'ai vu un premier Merle , signe que le printemps

    est bien là......

     

    Bonne journée.......xx

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 05:03

    Elle a le goût de fleurir au max... Persuadée que le printemps est déjà là...

    En contre partie, il y a ce lutin qui se fait passer un sapin en pensant que la neige va perdurer...

    Oui il a l'air très doux...

    Pourquoi pas des visites surprises... Même moi la semaine passée j'ai eu la surprise d'avoir un jeune raton laveur sur mon balcon :)

    La culture de cette fleur s'appelle lyssage :)

    Je lui souhaite de ne pas avoir trop de mal à trouver de délicieux lombrics...

    Bonne journée!

    2
    Mardi 26 Mars à 06:05

    Kikou ma chère Denyse,

     

    Elle te fait des fleurs très souvent .

    Amusant ce sapin lutin...Il faut lui dire que Noël est passé.

    Un joli chien au regard doux.

    Beau chat noir s'appropriant un rebord de fenêtre .

    Merle annonciateur de printemps.

    Bisous et bonne journée ♥

     

     

    3
    Mardi 26 Mars à 06:09

    Brave violette, quant au sapin, fallait le faire ça.... les animaux de compagnie ou pas, on les aime ! Merci Denyse, bon mardi, jill

    4
    Mardi 26 Mars à 07:56

    Je craque sur le lutin si naturellement beau 

    Bonne journée  Ly

    5
    Mardi 26 Mars à 08:01

    Une belle floraison pour ta plante, j'adore la sapin lutin !

    Très belle journée.

    bises

    6
    Bibique
    Mardi 26 Mars à 08:11

    Coucou ! Jolie série, coup de coeur pour le "lutin sapin" trop sympa, ta violette est en pleine forme et se plait bien où elle se trouve ! En général cette race de chien est très docile . Oui il est fort agréable d'entendre les oiseaux dans le jardin. Belle journée, bisous !

      • Mercredi 27 Mars à 06:05

        Ma Violette africaine est à la fraîche dans la verrière....J'étais contente de voir mon premier Merle....

        Merci....

        Bonne Journée Bib....xx

    7
    Mardi 26 Mars à 09:50

    bonjour chere amie ... tres belle violette africaine ... amusant le lutin sapin... un tres gentil chien...oh mais c'est mon  Harry qui est au Quebec ?... un tres beau lys de Pâques ...un gentil merle qui annonce le printemps... bon mardi chere Denyse xx...

    8
    Mardi 26 Mars à 13:30

    trop beau .....20/20 et bonne journée

    9
    Mardi 26 Mars à 23:39

    Coucou,

    Toutes tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    10
    Mardi 26 Mars à 23:41

    La violette africaine est superbe, le lys aussi
    Le sapin lutin a les pied dans la neige. Chez nous la neige c'est pour demain, si l'on croit aux prévisions de MétéoSuisse… On verra
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :