• Ma Violette africaine ......

    ........aura deux autres petits bouquets de fleurs....

    Ma Violette africaine ......

     

    Étape-2  pour le présent casse-tête....:  Placer les morceaux du tour....séparer les morceaux par sujets et couleurs.......

    Ma Violette africaine ......

    Joyeux dimanche de Pâques....

    Ma Violette africaine ......

     

    Bon dimanche ......xx


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 07:07

    Tu as du printemps intérieur :)

    Tant de carrés dans notre vie... bâtiments, écrans mode écritures encadrés, etc... Incluant la famille des quadrilatères :) Encadré la scène se développera...

    Joyeux Dimanche De Pâque :)

    2
    Dimanche 31 Mars à 07:23

    Tu en a pour quelques bonnes heures à tout remettre en place. Jaime tes violettes et me demande si la dernière photo nous montre un datura ?

      • Lundi 1er Avril à 06:16

        J'ai cherché  dature sur Google et son physique ne ressemble nullement à la violette africaine....elle la l'allure d'une Gloire du matin.....

         

    3
    Dimanche 31 Mars à 07:28

    Brave violette, quant au puzzle, oui c'est ainsi qu'il faut faire, bon dimanche pascal Denyse, jill

      • Lundi 1er Avril à 06:28

        À force de faire de casse-tête je me suis développé une technique.....;))

    4
    Dimanche 31 Mars à 08:03

    bonjour chere amie...tres belle violette africaine...bonne organisation pour le casse tête...superbe lys de Pâques...bon dimanche de Pâques, chere Denyse xx...

     

    5
    Dimanche 31 Mars à 08:57

    Colombes blanches de Pâques clipart png fichiers de téléchargement numérique - 6 oiseaux clip art - fond transparent

    Bises et bonne journée 

    Journée joyeuse je te souhaite 

    Très belle la toute blanche au coeur jaune 

    Bises 

    6
    Dimanche 31 Mars à 15:02

    beau dimanche .....♥

    7
    Dimanche 31 Mars à 20:24

    Coucou Denyse,

    Bon courage pour ton tri.

    Bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :