• Mes Cosmos ......

    ....portent bien leur nom.....:)

    Mes Cosmos ......

     

    Bon dimanche.......Denyse  xx

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 08:06

    J'adore ces plantes , hélas cette année je n'en ai pas semé  et je le regrette 

    Bon dimanche  Ly

      • Lundi 13 Juin 2022 à 04:27

        ...elles ont une  une allure fragile......des pétales doux....!

        bon lundi Rose....xx

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 08:10
    Gine

    Fleurs du soleil et du vent... Bon dimanche!

      • Lundi 13 Juin 2022 à 04:30

        Bien dit Gine....."Fleurs du soleil et du vent"  tellement délicates...!

        Bon lundi  xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :