• Mon Pavot.....

    ....donne toujours de belles fleurs.....

    Mon Pavot.....

     

    Pacha est heureux de se rouler dans l'herbe.....

    Mon Pavot.....

     

    Ma randonnée sur le chemin de Compostelle.....(la Coquille St-Jacques)

    Mon Pavot.....

     

    Pacha en action dans ses roulades sur le sol......

     

    Bon début de semaine.....xx


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 05:37

    bon lundi bonne semaine et bon tout

    2
    Lundi 15 Avril à 05:53

    Ah le pavot, ce coquelicot en grand....  ce champignon en a tout l'air, quant à Pacha, heureux comme un roi ! Bon lundi Denyse, jill

    3
    Lundi 15 Avril à 07:01

    De jolies feuilles en attendant les fleurs! Pacha semble apprécier le retour des beaux jours!

    Je suis ravie de te retrouver.

    Très belle journée.

    bises

    4
    Lundi 15 Avril à 07:45

    bonjour chere amie... pavot en attente de fleurs ... Pacha heureux de se rouler dans l'herbe ... ah c'est encore loin Compostelle ?...  belles roulades de Pacha, heureux au soleil !... bon lundi chere Dentse xx...

    5
    Lundi 15 Avril à 07:58

    Les feuilles en attente de fleurs.

    Ah, quel bonheur de voir Pacha heureux se rouler ainsi encore dans l'herbe !

     

    Bonne semaine Bisous du coeur | Bisous, Image de bisous ...

     

     

    6
    Lundi 15 Avril à 17:46

    Il faut bien connaître les feuilles pour deviner que c'est un pavot :)

    Pacha retrouve les joies de toute évidence, du beau temps... Simplement se rouler dans l'herbes et les odeurs...

    Une coquille qui se cuisine au beurre? Il faut faire attention à ce que ce soit un bon :)

    Bonne journée!

      • Mardi 16 Avril à 05:26

        C'est chez moi.....de belle fleurs nommées Pavot......

         

        Ce coquillage est le symbole de la marche de Compostel.....(Coquille St-Jacques)

    7
    Lundi 15 Avril à 23:01

    J'aime les fleurs de pavot avec leur pétales toujours un peu fripés. 
    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :