• Pacha se la coule douce....

     

     

    Pacha se la coule douce....

     

    Sur mon chemin j'ai rencontré une petite bibliothèque de rue.....j'ai ouvert la porte...j'ai eu la curiosité de voir les titres des livres.......

    Pacha se la coule douce....

     

    J'ai choisi un livre...La famille Martin....: "En mal d'inpiration, un écrivain renommé laisse le hasard lui dicter le sujet de son nouveau roman...il fait ainsi la rencontre de la famille Martin....lui qui s'imaginait maître du jeu se retrouve empêtré dans les fils qu'il croyait tirer.....

    Pacha se la coule douce....

     

    Bonne journée.......xx


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 04:16

    On dirait un bébé Pacha cool

    Sympa la  boîte à livres, j'en ai plusieurs dans ma ville 

    Bonne journée Ly

    2
    Jeudi 14 Mars à 05:14

    Dormir dans la douceur... C'est si agréable qu'on veux le faire tous les soirs :)

    Je ne doute pas qu'on trouve ici et là des œuvres intéressantes...

    Tu pourra en profiter...

    Bonne journée!

      • Jeudi 14 Mars à 16:22

        C'est bien la seule chose gratuite , les biblothèque de rue....;)

         

        Merci Alain....

    3
    Jeudi 14 Mars à 06:26

    Pacha dort, sa maîresse lit, voilà une ambiance feutrée, douce journée à vous deux, jill

    4
    Jeudi 14 Mars à 07:03

    Quel, bon dodo pour Pacha si fatiguée... Hi ! hi !

    J'aime beaucoup ces boite à livres.

    On y trouve souvent des trésors.

    Bonne journée, bisous Denyse ♥

     

    5
    Jeudi 14 Mars à 07:21

    Il est beau ton Pacha. J'aime bien ces boîtes à livres on découvre parfois des péptites.

    Bonne lecture.

    Bonne journée.

    bises

    6
    Jeudi 14 Mars à 07:24

    De temps à autres j'aimerais bien pouvoir me la couler douce comme Pacha.

      • Jeudi 14 Mars à 16:24

        Je te le souhaite......!

      • Vendredi 15 Mars à 06:01

        Impossible de laisser un com. sur ta page.....

         

        Moi aussi je vois des chasseur dImages aux marais...;)

         

        Bonne journée Chinou...xx

    7
    Jeudi 14 Mars à 07:47

    bonjour chere amie, un Pacha heureux !...charmante bibliotheque des rues... une bonne trouvaille "la famille Martin"...bon jeudi chere Denyse, xx...

    8
    Jeudi 14 Mars à 12:16

    hummmmm il sent bon ....caresses à cette brave bête........

      • Jeudi 14 Mars à 16:27

        Oui Pacha est un bon petit chien.....!

    9
    Bibique
    Jeudi 14 Mars à 20:13

    Pacha comme un "doudou", il est trop mignon !!! Belle journée, bisous.

      • Vendredi 15 Mars à 06:22

        Oui ....c'est un amour de petit chien.....;)

        Bonne journée Bib....xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :