• Petit ange.....

    ....dans les Hostas......

    Petit ange.....

     

    Bonne journée...Denyse  xx


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2022 à 05:37

    Il est attendrissant 

    Que ta journée soit agréable 

    Peinture de bouquet de roses trémières aquarelle originale de - Etsy France

      • Vendredi 19 Août 2022 à 04:05

        il semble bien dans les fleurs.....;)

        bonne journée....Rose

         

        bise

    2
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:51

    petit ange vole au dessus des hostas, bon jeudi chere Denyse xxx...

     

      • Vendredi 19 Août 2022 à 04:10

        .....Un beau travail voler au-dessus des hostas...!!!

        Bonne journée René

         

        bise

    3
    Jeudi 18 Août 2022 à 12:07

    attention à la tondeuse.....

      • Vendredi 19 Août 2022 à 04:15

        je mets mes bottes quand je fais la tondeuse...mais je préfère ma tondeuse à rouleaux....;)  une antiquité...!

         

        bonne journée Simone

         

        bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :