• Plats qui font.......

    ...respirer les légumes...ceux-ci restent frais beaucoup plus longtemps....J'en suis très satisfaite...

    Plats qui font.......

    Bonne journée..bise...ly 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:24

    Sympa et efficace cette boite 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 03:35

        absolument.....j'en fais l'expérience....la salade demeure fraîche longtemps....

         

        bonne journée Rose..

    2
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:50

    Ha c'est exactement ce genre de plat dont on parlait... 

    Remarque qu'il y a une chose que je n'.ai pas mentionné... J'ai un tiroir dans mon frigo qui est conçu exactement comme ça... Pour garder les légumes frais et croquants...

    Ton plat va s'auto financer avec les légumes sauvés...

    Bon Mercredi!

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 03:36

        ...tu es bien chanceux d'avoir un tel tiroir.....ma fille aussi en a qq uns.....

         

        bonne journée Ww...

    3
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:51
    PPRene

    tres pratiique cette boite a legumes, bravo, bonne journee chere Ly, bises 

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 03:38

        ce fut un bon investissement...;)

         

        bonne journée René....

    4
    Alain
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 18:47

    Rien de tel que cette bonne senteur de légume La nature à son mieux ;)

    Bon mercredi chère Denyse ;)

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 03:40

        oui...de meilleurs salades parce que les légumes restent plus frais..;)

         

        bonne journée Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :