• Première rencontre du jour......

    La petite couleuvre qui squatte le terrain depuis plusieurs années....elle a pris du poids...;)  elle glissait dans les pétunias...!

    Première rencontre du jour......

     

    Le coq et l'arche.....la végétation est en train d'inonder le coq...;)

    Première rencontre du jour......

    Le tissus qui va me servir de rideaux.....j'aimais les notifications qui vont bien avec la van......;)

    Première rencontre du jour......

     

    Ma rencontre de l'après-midi dans un sentier.....

    Première rencontre du jour......

     

    Bon lundi.....bise....denly.......


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 05:18

    Merveilleux coups de coeur 

    Mis à part la couleuvre, j'aime pas trop ce qui rampe glasses

    Bonne journée Ly

    Bises 

      • Mardi 1er Juin 2021 à 04:20

        avec les années qu'elle glisse sur le terrain cette couleuvre est devenue mon amie...mais pas assez pour que je la prenne dans mes mains..;)

         

        bon mardi Rose

         

        bise

    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:03
    PPRENE

    belles rencontres avec couleuvre et gros oiseaux, coq noyé dans la verdure, et rideaux bien  adaptés à la van ! bonne semaine chere Denly xxx

      • Mardi 1er Juin 2021 à 04:17

        noyé dans la nature, le coq ne met pas sa vie en danger..;)

         

        bon mardi René

         

        bise

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:46

    J'aime beaucoup le coq, beaucoup moins la couleuvre.

    Vive le "No working" pour le van !

    Bonne journée, bises

      • Mardi 1er Juin 2021 à 04:16

        ....la couleuvre est peureuse...elle n'attaquera jamais....quand elle m'a entendu arriver, elle s'est tournée sur elle-même dans un petit coin...;)  bien sûr que je ne la prendrai jamais dans mes mains...mais elle a un rôle à jouer dans la nature...;)

         

        bon mardi

         

        bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :