• Près d'un Physocarpus...

    ...se trouvaient de flamboyantes monardes dont celle-ci.....

    Près d'un Physocarpus...

    Bon début de semaine.......xx


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 05:52

    Celle-ci assure bellement en effet 

    Merci Ly

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 06:17

    Inconnue pour moi jusqu'alors , je ne peux que m'émerveiller devant ta photo.

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:59

    Salut,

    Je ne connaissais pas cette fleur.

    Il fait beau et c'est tant mieux car je dois m'occuper de mes tomates .

    De petites pluies sont prévues mais l'important c'est qu'il ne fera pas trop chaud.

    Bonne semaine

    Les infos de ce lundi sont tristes.

     

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:49

    avec du retard .....te souhaite un bon lundi ...suis passée ce matin mais....oh grand mais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :