• Rêve ou réalité?

    Rêve ou réalité?

     

    Bon dimanche..bise...ly 


  • Commentaires

    1
    Werewolf
    Dimanche 24 Février 2019 à 05:37

    Soit que c'est un mannequin hyper réaliste ou une fille pas frileuse :)

    Bonne soirée!

      • Dimanche 24 Février 2019 à 06:43

        ...je suis témoin que c'était une vraie petite fille....habillée ainsi , je ne comprenais pas l'adulte ...je suis restée avec bien des interrogations sur cette scène...

         

        ly 

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 06:57
    renejeanine

    ...peut être un rêve, cette jeune fille dans le froid ?? ou un pari ? bonne journee 

      • Lundi 25 Février 2019 à 04:38

        ....elle discutait avec ce qui devait être sa mère....j'ai eu de la misère à croire que cette petite était si peu vêtue....c'était froid....

         

        bise

         

        ly 

    3
    ploum
    Dimanche 24 Février 2019 à 07:48

    J'ai tout de suite pensé à "La Belle et la Bête" sarcastic Ils sont peut-être sorties d'un livre de contes ? money Bizzzzzzzzz

      • Lundi 25 Février 2019 à 04:38

        ...tu as bien raison..je vois aussi la Belle et la Bête...;)

         

        bise

         

        ly 

    4
    Dimanche 24 Février 2019 à 09:30

    Mais j'aime bien cette endurance au froid , c'est photogénique yes

    Bisous ensoleillés  même si nous avons eu une petite gelée matinale , le soleil brille !

      • Lundi 25 Février 2019 à 04:39

        ...je me suis dit...elle va sûrement être bien malade cette petite ainsi dénudée dans le froid.....

         

        bise

         

        ly 

    5
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:34

    Photo insolite, j'aime bien . Très bien vu. Bonne journée

      • Lundi 25 Février 2019 à 04:40

        ...oui...je crois que c'est une des photos insolites que j'ai prises...

         

        ly 

    6
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:21

    Salut,

    On peut toujours rêver mais pas moi.

    Le temps est spendide mais j'ai la crève alors pas de sortie m'a dit le toubib.

    Bonne journée

      • Lundi 25 Février 2019 à 04:42

        ....j'ai chercher l'expression "avoir la crève"...pas courante par ici...alors tu souffres des symptômes de la grippe...je sympathise...je l'ai eu 2 fois cet hiver..!

         

        bise

         

        ly 

    7
    Alain
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:41

    Je savais que dans les bois les fées s'y cachent ;)

    Bon dimanche chère Denyse ;)

      • Lundi 25 Février 2019 à 04:43

        ...oui surprenant de rencontrer des petites fées a demie-vêtue en hiver..!

         

        bise

         

        ly 

    8
    ploum
    Dimanche 24 Février 2019 à 21:35

    Mais en agrandissant la photo, il y a une deuxième petite fille ? et la bête c'est la Maman ? Insolite !!!oh

      • Lundi 25 Février 2019 à 04:45

        .....oui...j'ai vu aussi une 2e petite fille....et j'en ai déduit que c'était la mère....je ne comprends pas pourquoi la petite était ainsi en petite robe...bras au froid....c'est inconcevable...irresponsable....voilà ce qu j'en pense..

         

        bise

         

        ly 

    9
    Werewolf
    Lundi 25 Février 2019 à 05:47

    Bon alors si c'est une vraie petite fille c'est que la dame voulait faire une photo de mariage de blanc sur blanc. J'ai pu voir un Photographe faire de même avec une adulte au parc l'an passée... Mais il y avait un manteau pas loin pour la réchauffer entre les prises...

    10
    Lundi 25 Février 2019 à 13:55
    chantal33300

    tu es sure que ce n'est pas une fée ?  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :