• Salle d'attente.....

    ....assez surprenante....! vous  la connaissez?....

    Salle d'attente.....

     

    Bon dimanche...bise..ly 


  • Commentaires

    1
    Werewolf
    Dimanche 7 Avril 2019 à 06:15

    De Dieu!? Tu l'as rencontré? ;)

    Bonne nuit!

      • Lundi 8 Avril 2019 à 04:54

        ...simplement une annonce que j'ai vu sur le bord de la rue....et ça m'a intriguée.....une recherche avec Google donne plus de détails sur le sujet..

         

        ly 

    2
    Dimanche 7 Avril 2019 à 06:45

    Le blanc s'invite 

    Avec sa pureté 

    Bonne journée Ly

      • Lundi 8 Avril 2019 à 04:55

        ....c'est un mode de pensée qui prône l'obéissance.....ça ne me rejoint pas trop...

         

        bise

         

        ly 

    3
    ploum
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:13

    Pas pressée de la connaître sarcastic arf

      • Lundi 8 Avril 2019 à 04:56

        ......ça m'intriguais ..j'ai fait une recherche.....je n'adhère pas à ce mode de vie...et de pensée...

         

        bise

         

        ly 

    4
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:22

    ..sur RV ?

    j'ai quelque doute...quant à la salle .........

     

     

      • Lundi 8 Avril 2019 à 04:57

        ...je ne crois pas m'y inscrire ;)

         

        bise

        ly 

    5
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:54
    renejeanine

    rien que ça, peu modestes les hôtes ! on peut interpreter ça de diverses façons, selon ses croyances ! bon dimanche bisous 

      • Lundi 8 Avril 2019 à 05:01

        j'ai fais une recherche sur Google...et je n'adhère pas...je me sens loin de ce mode de penser...

         

        bise

         

        ly 

    6
    Alain
    Dimanche 7 Avril 2019 à 19:03

    Une salle d'attente bien gaie et plein de sérénité ;)

    Bon dimanche chère Denyse ;)

      • Lundi 8 Avril 2019 à 05:03

        ....mais leur mode de penser est difficile à suivre..;)

         

        bise

         

        ly 

    7
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:16
    Colette

    Vraiment étrange !!! je ne sais pas comment l'interprêter ......beurk

    Bises

      • Lundi 8 Avril 2019 à 05:04

        ...je ne le savais pas non plus avant de faire une petite recherche....je ne conserve seulement que l'annonce intrigante...;)

         

        bise

         

        ly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :