• Un carillon Thaïlandais.....

    ....est prêt a jouer au vent...faut dire qu'il a un son doux et grave....!

    Un carillon Thaïlandais.....

    Bonne journée..bise..ly 


  • Commentaires

    1
    Werewolf
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:01

    J'en imagine bien le son.... J'ai déjà entendu de ces carillons métalliques ou de bambou... Je préfère celui de bambou d'ailleurs...

    Bonne soirée!

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 05:38

        oui...il a joué un peu auj...pas beaucoup de vent...j'en ferai une petite vidéo à un moment plus propice....

         

        ly 

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:19
    renejeanine

    magnifique ce carillon, et quel beau son il doit avoir ! bon mardi chere Ly, bisous 

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 05:40

        un jour de vent, je ferai une petite vidéo avec ce carillon..;)

         

        ly 

    3
    Ploum
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:27

    Mon carillon est en métal et fait le bonheur de Petit Louis yes ! Moi perso je le rentre lorsqu'il y a trop de vent, cela m'agace sarcastic.

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 05:41

        ...oui...un carillon en métal en action c'est dur pour les nerfs...;)  mais en bois le son est plus discret..;)

         

        bise

         

        ly 

    4
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:50

    bonne journée

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 05:43

        bonne journée pour toi aussi...merci

         

        bise

         

        ly 

    5
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:51

    Superbe, j'adore ces carillons.

    bonne journée

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 05:44

        ...merci Danièle....le son du carillon est bien agréable...

         

        bise

         

        ly 

    6
    Mardi 18 Juin 2019 à 14:54

    Il sort de l'ordinaire

    superbe 

    Bonne journée Ly

    Bisous 

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 05:45

        ...j'en ai vu plusieurs sortes, mais j'aimais le son de celui-ci...

         

        bise

         

        ly 

    7
    Alain
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:51

    De la douceur à nos oreilles cela fait du bien ;)

    Bon mardi chère Denyse ;)

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 05:45

        oui...le son de ce carillon est agréable à entendre..une douce musique...quand il vente un peu..;)

         

        bise

         

        ly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :